À ces fins, outre les documents et les rapports sur les activités décrites à l’article 16 et les travaux évalués, le rapport comprend:1° une démonstration de l’acquisition et de l’intégration des connaissances en éthique, en déontologie et en pratique professionnelle;
2° une démonstration de l’intégration et de l’application des connaissances juridiques;
3° une démonstration du développement des compétences et des habiletés professionnelles visées au paragraphe 3 de l’article 7;
4° une démonstration selon laquelle les activités professionnelles exercées et les documents produits au regard des paragraphes 1 à 3 reflètent une maîtrise du droit applicable;
5° une réflexion sur l’application des règles éthiques, déontologiques et de pratique professionnelle;
6° une réflexion sur la progression de l’intégration des compétences et des habiletés professionnelles visées au paragraphe 3 de l’article 7;
7° une réflexion sur les interventions, les observations et les recommandations formulées par l’École et par les superviseurs à l’égard de sa conduite à compter de la date de son inscription à une période de formation professionnelle et pendant toute la durée des volets de la formation professionnelle prévus aux paragraphes 1 et 2 de l’article 8;
8° une liste des manquements visés au premier alinéa de l’article 28 et des mesures imposées conformément à cet article ou, le cas échéant, une mention de l’absence de tels manquements, à compter de la date de son inscription à une période de formation professionnelle et pendant toute la durée des volets de la formation professionnelle prévus aux paragraphes 1 et 2 de l’article 8.